Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crer - Centres fermés
Crer - Centres fermés
Derniers commentaires
Catégories
10 avril 2010

...au camp 127bis !

Jeté à la rue du camp 127bis apres 115 jours d'emprisonnement pour rien !


Apres 115 jours d’emprisonnement pour rien, Katherine Mwanja Yoh-Ekele, originaire du Cameroun, a été jeté à la rue du camp à expulser des étrangers 127bis avec un ordre de quitter le territoire dans les 5 jours !
Elle souffre du SIDA/VIH à un stade très avancé qui requiert un traitement qui n'est pas disponible dans son pays.

Après une première tentative d'expulsion et le refus tous les recours en Belgique, la Cour Européenne des Droits de L'Homme a ordonne la suspension de toute expulsion jusqu'à ce que son cas soit traité.

Voila comment l’état Belge respecte les directives internationales en matière d’immigration…

L300xH225_jpg_127_9b30f

Publicité
Commentaires
S
Je veux partager ce témoignage merveilleux aux gens qui sont dans le même problème que j'étais avant que je voulais dire Dr Ben. Je vivais avec le VIH pendant les 2 dernières années, juste le mois dernier pendant que je naviguais sur l'Internet au sujet de cette maladie mortelle, j'ai vu un témoignage de quelqu'un appelé Edwards Simone, témoignant de comment elle a été guérie du HIV par le grand Dr Ben et moi A décidé d'envoyer également un courriel à cet homme et de lui parler de mon problème et comme je l'ai fait, il m'a dit de lui envoyer certains de mes détails personnels que j'ai fait et il m'a préparé une partie que j'ai pris et puis il m'a dit d'attendre un semaine. Après une semaine, il m'a dit d'aller pour un autre test de dépistage du VIH, ce que j'ai fait et à ma plus grande suppression, j'ai été confirmé négatif. Tous merci soit au Dr Ben et si vous savez que vous êtes dans ce même problème ou autre maladie mortelle lui envoyer un email maintenant (drbenharbalhome@gmail.com) ou le contacter maintenant sur whatsaap: +22893464014. Vous pouvez me faire parvenir un courriel à: soniastevens1995@gmail.com
M
Je t envoie mon numero de tel :3519780225 j ai besoin de parler avec toi et julie c est urgent.merci a l association qui nous a soutenu dans le camp ferme .mille merci
M
Ma cherie tu me manques j ai perdu ton numero et celui de julie .tu vas bien .big kisses & courage
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Crer - Centres fermés
Archives
Publicité